Il me restait un peu de laine « Delight » et j’ai tricoté ces petites mitaines toutes simples qui vont avec « kernel scarf ». C’est pas vraiment la saison, mais je les montre quand même.
Les mitaines sont tricotées avec des aiguilles doubles pointes N°2,5, en metal comme d’habitude. Les aiguilles en bamboo sont trop fines et se cassent, en plus, dans mon cas, les mailles sont lâches à la jonction des aiguilles et on voit les 4 traces sur toute la longueur des mitaines.
J’aime toujours pas la methode « magic loop », donc, je reste avec mes 5 aiguilles en metal. Je pense à refaire d’autres mitaines pour l’hiver prochain et éditer des fiches tricots pour certains modèles.
BONSOIR
pourrait-on avoir les explications de ces jolies mitaines,svp, en fiche explicative??
En vous remerciant
J’aimeJ’aime
Bonjour. Je les ai tricoté il y a longtemps, à l’œil… Je ne promets rien, je vais essayer de rédiger…
J’aimeJ’aime